SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 3 mai 2018

Trail l’Ardéchois, le compte-rendu de Fred Almoguera

Celle là je l'adore 😍 tout d'abord parce que c'était mon 1er trail il y a 10 ans déjà 😨 je l'avais partagé de bout en bout avec mon papa... quel souvenir, j'y ai encore repensé de nombreuses fois hier parfois avec un brin d'émotion, cette émotion que seul le sport nous procure, ce sentiment de bonheur mélangé à des moments de souffrance, cette souffrance parfois camouflée pour ne pas trop inquiéter mes petits supporters venus encore fidélement m'encourager hier. Et puis ce trail couvé par un organisateur emblématique Louis allias Loulou amoureux de sa course, du sport mais aussi de la bonne ambiance... bien sûr on vient au trail Ardéchois pour courir mais on y revient également pour son côté festif, son boeuf à la broche, les bières de l'arrivée... le trail à l'état pur, Bravo à toute cette équipe organisatrice. 
Pour toutes ces raisons j'en avais fait mon premier objectif de l'année, une belle prépa concoctée par le gourou 2EP, une potion parfois à la limite du digeste 😅 mais au combien efficace et surtout avec un maximum de plaisir, j'en profite pour te remercier Coach 
😉
Côté course, malgré des sensations poussives les premiers kilomètres j'ai rapidement retrouvé des couleurs pour faire une course comme je l'avais imaginé sur le papier, je rêvais d'un sub 5H, me voilà rentré à Désaignes en 4h56 après 57 kms et 2400 m de D+, 2ème, 6' derrière un Augustin Guibertimpérial, menant la course de bout en bout avec une maîtrise qui n'a de secret pour personne, hier il n'y a pas eu de "hold up" et c'est bien le plus costaud qui a gagné, bravo, bonne chance à toi pour la suite et au plaisir de te recroiser 😉
Le week-end aura été parfait, un accueil au Camping de Retourtour génial, un bon moment en famille, du sport, des bornes, du D+, de la sueur et de la bonne humeur, à refaire vite, très vite. 
Un grand merci à ma chérie San Dra et mes monstres ainsi qu'à mes supporters du week-end. 
Egalement un grand merci à Sobhi Sport Chartres et Salomon Running, merci à tous pour les nombreux messages avant et après 😍
Vive le sport!!!!!

Aucun commentaire: