SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 12 mai 2018

Migoual concept race: JP arrêté !

Voici les messages reçus de JP.

Samedi à 14h42: « Hélas, ça ne passera pas. Arrêt au km31. Si j’ai pu gérer ma cuisse, le talon d’achille est trop douloureux. Impossible de poursuivre l’aventure. Je m’y attendais tout en espérant le contraire. »

Samedi à 20h46 : « Je suis à la base-vie à attendre les coureurs, pas avant 2heures du matin et plus pour Jean-Yves et Stéphane qui a vomi avant de repartir vers 17 heures pour un aller-retour de 50km. Le passage au sommet du Mont Aigoual est annulé à cause d’une léger désastreuse. La neige est annoncée dans la nuit jusqu’ici la base-vie. Le parcours est donc raccourci de 8 bornes. Je vais dormir un peu en les attendant mais je ne repartirai pas avec Fredd et Sylvain, tendon d’achille très douloureux alors prudence. C’etait mieux que j’arrête, pas de miracle... »

Samedi : « C’est parti pour la pluie, la neige et le grésil jusqu’à demain ! »

Aucun commentaire: