SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 11 avril 2018

Marathon de Paris: Fredd y était !

Hello les coureurs,
Et voilà ? ma première course de l'année est terminée.
J'ai débuté 2018 par le Marathon de Paris.
En fait j'ai accompagné mon petit frère, qui s’est mis à la CAP il y a moins de deux ans et qui souhaitait relever ce challenge en 2018 pour ses 42 ans.
Vous me connaissez, quand j'ai su que mon frangin se lancerait dans cette aventure, impossible pour moi de ne pas faire son lièvre et son coach sportif.
Après un programme qu'il a eu du mal suivre (blessure, travail...), il a quand même eu le courage de se présenter au départ avec pour objectif de finir le MDP et si possible en moins de 5 heures.
Au bilan, un premier marathon en 04:58 et beaucoup d'émotion sur la ligne d'arrivée.
Je suis très fier de Vincent qui a su malgré la chaleur après le 25ème kms, l'inexpérience, les douleurs du releveur, finir en courant.
         

Une belle histoire pour moi, qui me rappel à quel point j'aime faire partager ma passion.
Prochain rendez-vous avec Sylvain, mon binôme de la douleur, au Grand  trail du sonneur en Brie le 28/04/2018 dans le cadre de notre prépa (probablement trop légère…) pour la Migoual du12 Mai prochain:



Ps : Faut pas trop le dire mais je me suis inscrit….à l’infernal trail des Vosges et ses 204kms et 10000de D+ ;-)))
Bises à tous.

Fredd

Aucun commentaire: