SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 2 avril 2018

Lyon urban Trail: Les impressions des coureurs quelques heures après la course une bière à la main

Didier : « très belle course, très variée, tous types de montées et descentes, des belles vues, des beaux monuments. Un très bon départ pour moi (j’ai giclé en tête de la course jusqu’au premier virage) et un passage à vide au bout de 300 m. Ça revient à la sortie de l’hotel de ville après 23 km... »

Pascal : « j’ai pas pris de plaisir à cause de crampes pendant quinze bornes. Peut-être parti trop vite. »

Nicolas : « bonne course à part les quatre derniers km. Je pensais être plus mal que ça après la soirée de samedi. À la fin, j’ai été  impressionné par les escaliers, des murs.  J’ai bien aimé ce Trail. Belle organisation surtout les ravito, il y avait de tout. »

Sandrine : « j’ai pas aimé quand les gens du 8 et du 14 nous ont rattrapés, cela met un coup au moral. Je me suis éclatée dans les descentes. J’ai bien monté, pas eu le temps de chercher les tags. Il y avait un peu de verdure, c'était bien. »

Isabelle : j’ai bien aimé le rythme du parcours, on pouvait bien récupérer des montées raides dans les descentes longues. Coureurs, bénévoles, il y avait une bonne ambiance agréable. »

Florence: « ce qui m’a marqué est de partir en tête de la seconde vague, à la place des élites. Bien aimé les grandes descentes où je doublais le plus de monde. J’ai aimé toutes les sortes d’escaliers avec des marches différentes. »

Luc: « magnifique parcours, j’ai adoré. Un début de course groupé, sympa. Et au 20ème, les explication ont commencé. Je revendique ma part de réussite dans la victoire de Philippe en V3. Une course bien sympa. Je la conseille à tous. »

Danye : j’ai eu une journée sous haute pression, commencée à 10 heures quand je suis sortie de l’hôtel très finie à 11h30 quand tous nos coureurs étaient arrivés. »

Philippe : très belle course, bénévoles, balisage. Très content de ma place en V3, j’avais regardé les résultats des années précédentes et un TOP5 me paraissait possible. J’ai pris beaucoup de plaisir à courir aux côtés de Luc et de belles portions avec Pascal et Gaétan. »

Aucun commentaire: