SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 6 avril 2018

Lyon urban trail: le compte-rendu de Gaétan

Coucou. Petit compte-rendu : 
Très belle course pour moi, j'étais dans un bon jour.
Je l'ai un peu mauvaise car j'allais plus vite sur les 25 premiers kilomètres que sur les 8 du trail de Châtillon.


Ça commençait par une grosse côte donc je suis parti dans le paquet avec Philippe, Pascal et Luc.
j'ai pris un peu les devants du 5 au 25e kilomètres.


Puis à cours de foncier ils m'ont rattrapé et lâché à partir du 27e. Sauf Pascal qui me préparait un bouquet de jonquilles à l'arrière.
Je finis 6 minutes derrière Philippe.
Le meilleur chrono maratouristes est à 3h44. il doit être envisageable de le cogner l'an prochain ou dans 2 ans. (...)



5 mots : GPS - Chouffe - Banane - Morgon - Plaisir.

À très bientôt 
bisous 
Gaëtan.

Aucun commentaire: