SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 22 mars 2018

Ultra du Vulcain: le compte-rendu de Mickey

Bonjour ...

Deux petits mots sur le vulcain  : 
Nuit raccourcie par les ronflements de Franco...
Départ matinal sans savoir si j'irai au bout !! 
Au 20ème km j'avais déjà mal devant les cuisses ( 3 semaines sans entrainement ...cause : malade !! après avoir passé une semaine dans le Jura !! avec des enfants de 7 à 9 ans . Dur Dur !! ).
Heureusement pour nous la météo du matin a été bonne. (même du Soleil !!) pour moi chaque montée fut un calvaire . Le PUY DE DÔME , je l'ai monté cool cool ! Philippe m'a rejoint au sommet (photos souvenir !!) Puis chemin du retour  avec  des passages très très gras, même glissant !!! Début d'après midi sous l'eau  et même froid au sommet des bosses à cause du vent. A l'avant dernier ravito, je me change tout le haut et enfile la goretex !! On repart  à trois et je décroche un peu dans les descentes car Luis ne se ménage pas !!! dernier ravito , on se dit qu'on finirait bien à trois, mais je souffre  (même en marchant, j'ai du mal à suivre !!).
J'arrive au sommet de la dernière bosse et je vois mon NICO et mon LUIS qui papotent avec un bénévole. Ils m'attendent, ça me touche  !!! Bien sûr !!
On finit en allant chercher 3 coureurs qui nous précédent d'environ 250 m à 1 km de l'arrivée.  
UN GRAND MERCI à LUIS et NICO !!! Un grand bravo à PASCAL et à PHILIPPE, tous Finishers !! J'ai toujours pas récupéré à 100% ; encore de légères douleurs dans les cuisses, les pieds me font également souffrir !!!  Bon courage à tous pour l'U.T.LYON.

BISES...
Mickey.

Aucun commentaire: