SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 9 février 2018

CO Départementale de l'Isle-Adam pour Didier

Une petite CO pour se remettre du Raid 28. Je me glisse dans la voiture de mon ami Hugo, et nous voilà parti pour l'Isle, dans le nord mais juste au dessus de Paris, Adam pour être précis, et sa forêt, frisquet petit jardin d'Eden pour orienteurs.
Hugo a choisi l'Orange long, moi je me suis inscrit sur le Violet court avant de me raviser au dernier moment pour un Violet moyen, histoire de galoper un peu plus longtemps.
Je termine en 01:18:53, 16e sur 25. Encore une bonne bouffée d'oxygène dans une nouvelle forêt pour nous.

Did 

Aucun commentaire: