SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 6 décembre 2017

Marche de l’Espoir: des infos de nos trois Maratouristes

Un petit mot d’Edith:
Jean Pierre et moi avons mis environ 7h, quelques petites montées mais parcours très sympathique, en revanche beaucoup de boue et des descentes glissantes.
A samedi

Edith

Les commentaires de Franco:
Voici quelques photos et quelques lignes sur la marche de l'espoir de dimanche dernier.
Rdv dimanche matin à Sèvres sur le parking du musée de la céramique. Je suis avec Laurent, mon partenaire habituel lors de mes sorties parisiennes. 
J'ai malheureusement raté J-P et Edith, le départ est donné vers 8h 10 pour 30km, conditions difficiles , pluie, boue, glissades et erreurs de parcours font que nous perdons pas mal de temps. 
Le tracé est assez agréable, pas mal de montées descentes. Nous finissons après 4 heures frigorifiés et pour ma part un genoux droit un peu douloureux.  
À bientôt. 
Franco.
Bonsoir 


Aucun commentaire: