SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 26 décembre 2017

Les vœux de Dick et Marijke

Chers Maratouristes,

bien que mes retrouvailles avec vous, les Maratouristes, commencèrent l'année dernière, 2017 fut l'année où on s'est vraiment retrouvé. Le CMB a laissé des souvenirs inoubliables, surtout pour Marijke et moi, avec notre moment sur la ligne d'arrivée, heureusement immortalisé par Joel.
Ceci dit: en 2018 on n'y sera pas, au CMB, car mon frère fête ses 50 ans en Suède au même moment. Mais je pense que c'est parti remise!
Nous nous préparons actuellement pour notre heureux événement en mai prochain, où nous sommes heureux de pouvoir accueillir bon nombre d'entre vous. 

Coté course, j'ai terminé l'année hier avec un 10 bornes en un peu plus que 45'. Prochain projet: un trail de 23 km dans la foret à 2 km de chez nous, là où je m'entraine 2x par semaine. Peu de dénivelé, mais énormément de sable, il y a même des dunes de sable! Pour ceux à qui cela peut intéresser: ce sera le samedi 24 février... viendez, ma bande!!!

Sur ce, nous vous souhaitons de tres bonnes fêtes de fin d'année et nos meilleurs voeux pour 2018!

Gros bisous

Dick & Marijke


Aucun commentaire: