SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 12 novembre 2017

Trail La Sans Raison: belle sortie POUR MAXIME

Il ne faisait pas beau, il pleuvait même très fort par moments. Mais nous avons passé une belle
journée sportive en souvenir de Maxime.

Les faits sportifs marquants de la journée:
* Nicolas avait parfaitement digéré le cross de Seresville de la veille, il finit premier Maratouriste avec un bon classement.
* Pascal faisait sa premier course chez les V2, cela lui a donné des ailes. Il finit sur les talons de Nico et grosse perf ... devant Mickey. Il est 5ème V2.
* Philippe faisait ses débuts en V3. Lui aussi a honoré ce changement en montant sur le podium, 2ème V3.
* L’an dernier, Luc et Philippe avaient fini ensemble. Luc est donc resté avec Philippe pendant la course pour battre leur perf de 2016. Raté car les organisateurs avaient allongé le parcours...
* Pour leur reprise, Florence et Sandrine se sont retrouvées à mi-parcours et ont fini la course ensemble.
* Denis voulait impressionner Didier pour être sûr qu’il le sélectionne dans son équipe de l’Ultra-Raid 28. Ce fut dur mais il y est parvenu avec une marge de cinq minutes. Il a même montré à son futur orienteur qu’il avait l’esprit solidaire en le poussant d’une main ferme dans une côte raide.
* Dès le matin au rendez-vous, on avait senti que Franco n'était pas dans un bon jour. Effectivement, à mi-course, il s’est arrêté car il devait partir accompagner son équipe de foot (il est entraîneur) qui jouait dimanche après-midi à ...... Illiers-Combray.
* Avec deux c.o. courues la veille à Franconville, Didier a manqué de jus sur la fin et a laissé filer Denis.
*Fredd avait cru à tort que les autres Maratouristes allaient courir le 35 km. Il s’y est mis mais il était le seul. Il a aimé le parcours mais n’était pas trop dans la course, marqué par le décès récent d’un ami proche.
* JP a accompagné sa fille Perrine qui faisait à Vélizy sa première course à pied. Son objectif est de faire un semi-marathon avant 2019. Après la course, Perrine était fatiguée mais ne paraissait pas découragée par la pluie souvent terrible de ce dimanche matin.
* Après la course, une vingtaine de personnes du groupe POUR MAXIME s’est retrouvée chez Anne et David pour un apéro sympa. On s’est régalé avec les préparations de Nadia, Edith et Anne.




Très bientôt  sur le blog les résultats complets et détaillés. 

Aucun commentaire: