SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 10 octobre 2017

20 km de Paris: le compte-rendu de Fredd

Hello les coureurs,
Pour ce 20 kms de Paris, j’accompagnais deux collègues que je coach depuis quelques mois.
L’objectif pour l’une de mes collègues (Nathalie) était de battre son record d’1H57 et pour l’autre (Anne) de finir les 20 kms sans s’arrêter de courir.



Et bien tous les objectifs ont été atteint car Nathalie fait un formidable 1H49 et Anne moins d’1H54(en ma compagnie).
Les conditions étaient au top. Température douce, pas de pluie (mise à part une petite bruine au départ) et pas de vent.


Beaucoup de traileurs étaient présent, dont :



Super moment, qui j’espère restera dans la mémoire de mes deux championnes :



,
Mention spéciale à Val et sylvain, qui en plus de faire des trails sont régulièrement bénévoles :

Fredd


Aucun commentaire: