SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 15 septembre 2017

Trail de Tanlay: belle perf de Gaétan sur le 12 km

Gaétan est en forme. Il vient de le prouver lors du 12 km du trail de Tanlay.
Il termine 86ème en 1h13'49 d'une course gagnée en 53'54 sur 261 classés.

Gaétan concentré lors du trail de Tanlay

"12,844 km réels, 235 m+, c'est un trail magnifique, peut-être le plus joli trail que j'ai couru. Nature, relances, sauvage, varié, sublime. Bonne prépa avant le raid d'Armançon et l'Alésia trail. Bises 
Gaétan"

Cette course faisait site à une bonne préparation estivale de Gaétan.
"J'ai fait une fin d'été studieuse côté running pendant les vacances bretonnes. Arthur découvrant le vélo en société, j'ai accompagné la famille en courant (aller retour à la plage, la boulangerie, la presse...). Parfait pour une bonne préparation. 
La suite de mon programme est copieux, dimanche 17 raid de l'Armançon avec Manu mon copain d'entraînement local, dimanche suivant le trail d'Alésia Oppidum avec JP. 
En octobre, foulées de Semur puis le 2 novembre trail nocturne d'Ancy le Franc (89). En janvier trail nocturne de Semur. 
Je pense ensuite au trail urbain de Lyon dont on a parlé à Chamonix."

Aucun commentaire: