SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 8 août 2017

OCC: la pression monte pour Luc

Dans quelques jours, jeudi 31 août exactement, Luc et Anne prendront le départ de l'OCC à Orsières en Suisse. Ce village est situé en Suisse en-dessous de Champex.
56 km et 3500 m+ avec départ à 8h15 et arrivée avant 22h45, voilà ce qui les attend.
Voici le message reçu de Luc suite à une question pour le blog.
"C est marrant mais ton mail vient de me mettre la pression tout d un coup lol.
Pour ma part je suis parti 1 semaine à granville. 6 footings en 7 jours mais des courtes sorties.
Et actuellement je suis à Castellane entre amis.
Et voici mon terrain de jeu :). 
Courage à tous . 
Pour ma part c est certain l occ sera un long chemin de croix 
lol. 
Luc





Aucun commentaire: