SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 21 juillet 2017

Race to the stones: les commentaires de Stéphane

Merci pour le suivi et les photos Philippe,
En effet j'ai arrêté au dernier ravito au 88°km sur 101. La tendinite aux adducteurs m'a gêné mais  j'ai pu courir doucement . Franck est parti dès le 10° km . Je l'ai repris au 50° pour passer la mi course ensemble.  
On a pris 2 fois la pluie: le paysage était donc moins beau que l'an passé!  J'ai bien bu et mangé. On a pris des pâtes  au 51°km. Puis on a fait 30km en courant tout doux. J'avais mal. Mais au 80 ° j'ai vomi mon 2° thé et ma tartine. Franck est parti devant . 
J'ai sorti les bâtons  et j'ai marché 8km. Mais le mal était fait: plus de forces, déshydratation  ( comme d'hab), douleurs ... 
Je n'ai pas pris le risque d'être à l'agonie en pleine colline , de nuit. Pas la force de faire 13km en 3 ou 4 h... Je reste déçu mais c'est comme ça. Si Je n'avais pas été  blessé,  je serai allé plus vite; mais jusqu'où???. 
J'ai passé une excellente  semaine.  J'ai eu le grand plaisir ( le mot est faible) d'avoir couru avec Franck qui vient de finir son 1° 100km ( record à 60km avant). Félicitations  à  lui et à  ses coéquipiers tous très charmants . 
Bon été à tous.

Stéphane

Ps: on est allé  sur Borought market et London bridge, lieu de l'attentat il y a peu. Beaucoup d'émotion.  Là on relativise...

Aucun commentaire: