SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 4 juillet 2017

Le week-end un peu fou de Ludovic Pommeret

Inscrit sur la Pierra Menta d'été, Ludovic Pommeret, vainqueur de l'UTMB 2016, Ludovic Pommeret à dû abandonner suite à la blessure de son équipier lors de l'étape de samedi. Ils étaient alors en seconde position après la première étape du vendredi.
Déçu, le champion savoyard a trouvé un dossard pour le TGV, le tour des glaciers de la Vanoise. 
Voici son petit compte-rendu de cette course.

Après la fin prématurée de la Pierra Menta Eté, il fallait que je surmonte ma frustration du we, et rien de tel qu'une inscription de dernière minute sur le tour des glaciers de la Vanoise à Pralognan la Vanoise.
Après un départ prudent j'ai pu remonter sur la tête de la course et terminer avec Paolo Rossi avec qui on a fait une fin de course très rapide. Le Col de Chavière a été très dur pour moi mais je suis satisfait de cette co-victoire en 7h55 pour73kms et 3800m+. Merci SIBO Conseil pour cette inscription de dernière minute !!





Aucun commentaire: