SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 13 juin 2017

Shiseido trail à Gien pour Fredd et Sophie D.

Hello les coureurs,
Avec Sophie nous sommes allés à Gien pour faire le Shiseido trail. Sur le site aucune indication de parcours ou de dénivelé, juste 25km en mode trail et presque 70 participants.


Innocément nous pensions que cette course se déroulerait dans une forêt de la Sologne. Et bien non:


Le parcours avait pour fil conducteur la Loire.
Un peu déçu nous avons quand même pris le départ à 16h, sous 35°C et surtout sans grande motivation.
Après les 6 premiers kilomètres les plus plats du parcours (3m de D+), Sophie me laissa et préféra rentrer à la voiture. Nous étions en avant dernière position.
Je décidais de poursuivre, profitant de la monotonie du parcours pour préparer le raid du golf. Le reste du parcours est heureusement un peu plus plaisant (deux belles bosses, passage sous un canal, longement d'un canal avec des plaisanciers qui nous saluaient, quelques single track) mais pas de quoi avoir envie d'arracher une performance.
Heuresement parmi cette lassitude, les bénévoles étaient aux petits soins et surtout l'organisation avait multiplié les points d'eau supplémentaires.
Au bilan:


Un chrono à ne pas se vanter et en plus j'arrive complètement rincé car impossible durant la parcours de digérer ce que j'avais mangé le midi (Comme pour les oeufs, ne pas manger de saucisse de Strasbourg avant une course !!!). 
Au final, je fais 30/70 (j'ai donc remonté au moins 29 personnes) sur un parcours plus près des 26 km que des 25km et avec 177 de D+ (quand même  ;-)).

A plusxsxssxsx.
Fredd

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il va peut etre falloir que tu commences a surveiller ton alimentation serieusement ....
Jp qui se permet ce petit commentaire en sirotant une "westmalle trappiste" que les connaisseurs apprecieront (au moins autant que moi)