SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 2 mai 2017

Bretagne Ultra Trail : le compte-rendu de Fredd


Bonjour Amis Maratoutistes.
Ce fut un week-end atypique. 
Initialement prévu pour me préparer pour le RAID du GOLF, j’espérais faire finir le BUT avec une vitesse moyenne entre 7 et 8km/h. Et bien rien de tout cela, j’ai dû abandonner à 72 Kms sur 115 kms. Effectivement dès le départ j’étais fatigué, je n’avais qu’une envie : me coucher !!!
J’ai bien essayé de profiter de la présence de Mumu (avec qui nous avons covoiturer) mais impossible de la suivre car je courrais et je marchais en somnolent.
Arrivé au 65kms, je décidais de me poser car j’avais 2h d’avance sur les barrières horaires. Je dormis 20 min comme un bébé. Je repartis après 40 min d’arrêt mais malheureusement mes somnolences recommencèrent.
Pour des questions de sécurité je décidais de m’arrêter à 72 kms pour profiter du soleil et dormir merveilleusement bien comme un paresseux dans son arbre. Ce fut mon 2ème abandon pour ce magique ultra trail que j’affectionne tout particulièrement.
Mais impossible de finir ce weekend prolongé sur une déception, j’ai donc profité du dossard de Sophie pour faire le Kangoutrail et ses 20kms variés. Merci aux organisateurs d’avoir accepté de remplacer Sophie par moi.
Au bilan une 13ème place et 4ème V1 avec 12.4 km/h de moyenne. Ouf !!! le weekend n’est pas perdu.
Bravo à Jp qui fait une 1ère place de V2.
Bisouxsxsxsxsxsx à tous.
Fredd


Aucun commentaire: