SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 29 avril 2017

C.o. de Tremblay-les-Villages: le résumé de JP

A trois jours de l´Infernou, JP était sur la c.o. de l'ESPAD à Tremblay-les-Villages.

Mon résumé pour la c.o. de Tremblay :
Il devait y avoir une petite vingtaine de personnes « toutes catégories confondues ». Le parcours était un peu (trop) long. 15 bornes à peu près avec beaucoup d’aller retour dur pour le moral. Je mets en tout 1h40 je crois mais il y avait une balise (la 1) dans une propriété privée que je me suis acharné à trouver à chacun de mes passages durant la course donc j’ai perdu énormément de temps. Il y avait en fait une feuille placardée à l’entrée de la maison (mais que le vent avait rabattue) qui précisait  que l’accès était autorisé pour les coureurs !!
Du coup j’ai beaucoup jardiné mais du mauvais coté du mur. J’ai encore mal aux pattes car il y avait peu de chemins mais c’était tout de même sympa.
J’en ai profité pour dire bonjour à Denis qui a intérêt à se dépêcher à ……remplir sa cave !
A+

JP

Aucun commentaire: