SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 26 avril 2017

Bretagne Ultra-trail 113: Fredd en course ce samedi

Fredd sera samedi matin à 5 heures au départ du BUT. À ses côtés, on verra Mumu.
Plus de 2300 m+, cela ne s'annonce pas tout plat !

On se souvient qu'en 2013, Fredd avait dû s'arrêter sur ce B.U.T. Mais qu'en 2014, il avait pris une magnifique 30ème place sur 130 arrivants et un peu moins de 300 partants en 14h51 !



Message de Fred sur cette course.

Hello,
Effectivement je pars avec miss Mumu pour le 113 du BUT.
Cette course est préparatoire au raid du golf du morbihan de fin Juin.
J'y vais pour me règler, donc mon objectif premier est sutout de voir comment mon corps réagit face à la distance et surtout au 6kg pris lors des 3 derniers mois (merci la muscu *:) Heureux).
Je vais aussi, comme pour le le trail des vulcains que nous avons partagé, essayer de faire un max de vidéos souvenirs.
C'est toujours un grand moment d'émotion pour moi de faire ce trail car il se déroule dans les terres ancestrales d'une des personnes qui m'est le plus cher. Je sais déjà qu'à de nombreux endroits mes pensées seront pour mon Bernard qui est en train de mener un combat difficile.
Voilà.
A pluxsxsx
Fredd

Aucun commentaire: