SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 8 mars 2017

Ultra du Vulcain: le compte-rendu de Fredd

Hello les Maratouristes,
Et bien quelle course !!!!


J’étais venu pour voir la neige et bien je n’ai pas été déçu. Le vent, la grêle et un peu de pluie était aussi de la partie.


Mais pour me premier trail à Volvic, la nature a été généreuse. J’en ai pris pleins les mirettes. C’était tout simplement magnifique. Sans aucune hésitation ce trail fera partie de mon top 3.


De plus c’était la première fois que je voyais Philippe courir, et bien respect Monsieur !!! Je comprends mieux tous ces résultats de course. J’ai eu le plaisir aussi de voir Pascal, qui jaloux de ma forme, profita de quelques moments d’inattention pour me faire des croches-bâton et du tirage de maillot. : cela se payera coquin.


70kms de pur bonheur, partagé avec mon Sylvain adoré puis les 3 derniers kms dur dur car petite nausée.
L’organisation et les bénévoles ont été aux petit soins pour tous les coureurs (ils ont même essuyé les lunettes embuées de Sylvain au ravito de la gare de Volvic).


Bravo à ma petite femme qui n’est pas loin derrière nous et à Jp qui se place au milieu de plateau sur le 42 km.
Très belle course à consommer sans modération.

Fredd

Aucun commentaire: