SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 25 mars 2017

Trails ENTRE CHIEN ET LOUP: un sixième et même un septième Maratouriste au départ !

Finalement, ils ne seront pas cinq mais sept les Maratouristes au départ des Trails ENTRE CHIEN ET LOUP.
Sandrine et Isabelle seront bien sur le 14 km mais Stéphane qui a raté l'inscription sur internet le fera sur place et sera au départ du 14 km.
JP s'ajoute quant à lui à la liste des coureurs du 28 km. Il y rejoint Fredd, Pascal et Sophie D.

Ce trail peut être un tournant dans la carrière sportive de Sandrine et Stéphane. Sandrine a en effet déclaré :"Pascal  court le 28 km et part un quart d'heure avant nous qui courons le 14 km, s'il arrive avant nous, j'arrête la course à pied !"
Fais gaffe Pascal, lève le pied...
Quant à Stéphane, "si Sandrine arrive devant moi, j'arrête la course à pied (blague !)".
Quel suspens ! On attend les résultats avec impatience.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le 7° a loupé l'inscription via internet, mais il sera sur le 14km; si Sandrine arrive avant moi, j'arrête la course ( joke)
steph