SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 11 mars 2017

Le trail de Vulcain, le compte-rendu de Danye

Dès 8h30 je partais pour le vieux Volvic : joli jardin-labyrinthe en buis, musée à la belle architecture, église XIVè  en pierre de lave, puis je montais les 176 marches pour me rendre jusqu'à la statue de la Vierge perchée au-dessus de la ville.
Je redescendais par ce chemin périlleux et allais m'installer dans un des cafés du village en compagnie de 7 hommes bavards mais qui ne m'ont pas dérangée pour finir mon bouquin (Paris est une fête) puisqu'ils ne s'exprimaient qu'en....arabe!
Puis retour à l'arrivée des coureurs où je ne suis pas restée très longtempns,agressée par le bruit et un présentateur qui hurlait dans son micro.
Je me suis réfugiée dans la voiture et là, une averse terrible m'a clouée dans l'habitacle où Jean-Pierre est venu me retrouver rapidement à la fin de sa course.
Nous avons attendu un moment les 2 autres finishers en sirotant une tisane de derrière les fagots dans un 2ème café du village!
A 23h passées nous étions à Dreux.

Mes trois coureurs passagers

Aucun commentaire: