SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 20 février 2017

15 km de Charenton: le compte-rendu de Fredd

Hello les amis,
En premier, j’aimerai remercier la famille Fauvel de leurs sympathiques photos qui font bien envies.
J’espère également que la petite sortie en Belledonne aura profitée à Philipe que je retrouverai à Volvic.
Me concernant, cette course était la première avec mon frère Vincent, qui s’est mis récemment à la CAP. Pour ce sentir moins seul, il était accompagné de deux amis (Alex et Pierrick) :

Mon objectif était de suivre les amis à mon frère qui avaient pour objectifs de finir en 1H05.
Sur le parcours du 15KMS, près de 2000 coureurs s’étaient inscrits.

Heuresement, nous avons pu nous mettre au-devant du départ. Cela nous a permis de partir sans trop d’embouteillage. Le parcours se fait sur deux boucles identiques avec  aucun dénivelé et quelques virages en épingles. Cette course est un bonne préparation pour celui qui veulent se jauger avant de faire un semi.
Au bilan, une température fraiche, un ravito à 5 et 10KMS et de très bonnes sensations aidées par l’absence de vent.
A l’arrivé, je franchis les 15KMS en 1H01.24 (à ma montre et 1H01.32 en chrono officiel ). Les amis de mon frère, qui m’ont bien aidés à me challenger, finissent 30 secondes et 1 minutes derrières mois JJJ. Mon frère finis dans un très bon 1H22. Super Frangin, pour une première course à pied !!!!
Voici nos arrivées :




A plus
Fredd

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Fred,
quand je te dis que tu vaux mieux que 3h15 au marathon ...
jp (qui se rappelle ce genre de chronos il y a ................)