SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 25 janvier 2017

Une c.o. Urbaine pour JP dimanche dernier

Après Didier qui a pris une licence de course d'orientation au club GO78 de Guyancourt, c'est JP qui s'est licencié en c.o.. Il a pris une licence à l'ASCo d'Orléans.


Salut,
Le tour de l'afrique devait être ensoleillé mais surement pas chaud !
-7 pour moi ce matin en partant de St Calais pour me rendre à Orléans pour
cette petite CO urbaine. 
Pas de raid 28 mais la boussole était de sortie
tout de même.
Co urbaine très ludique (pourtant je suis pas fan) et très glissante sur les
pavés gelés du centre ville et des alentours de la cathédrale. Une grosse
boulette sur la B12 avec perte de 10mn , une glissade sans gravité et la
chute dans le piège tendu par Franck le traceur. 2 balises au même endroit
et évidemment je pointe la mauvaise , faute d'avoir bien vérifier le numéro
correspondant. Bien fait pour moi!
Petite sortie donc sans forcer avec en prime la Loire gelée sous ce soleil
éclatant était un vrai régal.
Je devrais faire l'AdrenObscur samedi prochain , 18 ou 25 km en trail
orientation à coté de St Calais.

jp
 



Aucun commentaire: