SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 3 octobre 2016

Trail de la Grande Ferme, abandon de Mickey !

Voici le message qu'il nous a envoyé après son arrêt sur le trail de la Grande Ferme ce dimanche (22 km et 400 m+).

Dur dur! 
contraint à l'abandon après 9 km500 sur blessure ! 
le tendon d'achille gauche  me faisait de plus en plus mal au fil des kms et c'est quand j'ai ressenti un craquement que je me suis dit qu'il était plus sage d'arrêter . 
une première pour moi . Certes il est vrai que j'ai mis une paire de pompes que je n'avais pas utilisés depuis Grenoble !! Je pense que je vais clore ma saison là et bien me soigner car en plus depuis le 10 km de Dreux, j'ai toujours une douleur dans la hanche gauche  . 
A voir?  
Amitiés  .à +
Mickey

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenu au club des boiteux
Flo

Anonyme a dit…

C'est moche ��
Bon rétablissement et passe boire une mousse le 15 ��
Seb