SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 12 octobre 2016

Entrainement de c.o. de l'Espad, Isabelle très satisfaite

Bonsoir,
Un petit commentaire pour le blog..

Pour la nocturne de l'ESPAD O'TOUR en forêt de Chateauneuf en Thymerais,  j'avais sollicité Sandrine qui avait accepté de m'accompagner afin que je ne me retrouve pas seule dans le noir! Maigre récolte ce soir-là..  par manque d'entraînement! Donc, quand Hugo a proposé des entraînements, je n'ai pas eu besoin d'insister beaucoup pour que Sandrine refasse de nouveau équipe avec moi!

Et nous voilà parties pour de nouvelles aventures du côté du bois d'Ô. Et cette fois-ci: jackpot! 10 balises sur 10 pointées! Avec un peu de jardinage parfois... mais à mon grand plaisir, nous avons pointé la dernière avant notre ami Jean-Luc! 2ème grand plaisir: je crois que Sandrine a pris goût à la CO puisqu'elle attend avec impatience le prochain entraînement  (qui aura lieu le 21 octobre) qu'elle fera avec Jean-Luc. Dommage pour moi qui serai absente mais je me rattraperai le samedi 5 novembre!

Un grand merci à Hugo!
Isabelle



Aucun commentaire: