SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 21 septembre 2016

Trail la Sans Raison, tous au départ avec Anne

Coucou à tous mes amis/famille coureurs débutants, amateurs ou pros !
Le dimanche 6 novembre est organisé dans la forêt de Vélizy les courses de la « Sans Raison » au bénéfice de l’association Laurette Fugain. http://www.lasansraison.com/FR/

Comme vous le savez, j’affectionne très particulièrement MA forêt alors ça serait l’occasion de vous faire découvrir mon super terrain de jeu !
Au programme 3 courses pour tous les goûts et tous les niveaux :
La Balèze 35KM 600D+ - 30€ - départ 9H - je viens tout juste de m’inscrire !
La Thérèse 16km 320D+ - 20€ - départ 9H30 -  
La Laise – relais 2 pers – 8km par coureur – 320D+ - 15€/pers - départ 9H30
Le certificat médical valide - moins d’un an à la date de la course - peut s’envoyer à posteriori de l’inscription à l’adresse suivante : certif@lasansraison.com
Tenez moi au courant si vous êtes tentés et si vous vous inscrivez !
On verra en fonction de la météo, du temps etc. mais pourquoi pas piqueniquer tous ensemble après en forêt !
J’offrirai la douche.
Gros bisous à tous
Anne

http://www.lasansraison.com/FR/


2 commentaires:

Anonyme a dit…

normalement, j'ai un "off" de 6h pour préparer l'Origole; si je n'y vais pas, je viendrais juste pour la douche.... Très belle initiative, en tous cas!
Steph- partant pour le pique nique aussi

Anonyme a dit…

Thérèse, c'est celle qui rigole quand on la laise?

Did