SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 13 septembre 2016

Tor des Geants, 50 heures de course, c'est dur pour Jean-Michel

50 heures de course et Jean-Michel continue. Le nombre d'abandons progresse. On note une disqualification, un coureur contrôlé à qui il manquait deux pièces du matériel obligatoire !
Vous lirez ci-dessous le message posté par JMT sur facebook juste avant les 20 km de descente sur Donnas, cette descente qu'il va apprécier après y avoir beaucoup souffert en la montant vendredi dernier...



A cogne là où tout à commencer 4K / TDG
D'abord désolé de ne vous avoir plus donné de nouvelles avant le départ de la TDG mais vous connaissez les fins de courses ... Et les débuts de courses à retirer les dossards ...
Tout ça pour vous dire que j ai bien pris ce départ de la TDG et encore une fois la gestion du sommeil par en live total, pourquoi ???chépo
Une petite réponse à ça cet année quand même 
Un manque terrible de repos du aux autres course c'est évident, je reste humain lol quand même ... chaque ascension est un calvaire pour moi, une envie de dormir constamment depuis la première base de vie.
Je cherche sans arrêt à avancer mais c'est dur de lutter contre le sommeil ... beaucoup de choses à vous dire malgré ça j'essaye en même de rester dans la course ... Une gestion autre que la 4K (qui a été parfaite (tête/physique).
Car ici la ferveur italienne pour le défi que j'entreprends est hallucinant pour eux, ce bruit s'est répandu à une vitesse que je ne contrôle plus rien enfin vous dirai ça plus tard mais dire que ... L'abandon m'est presque INTERDIT lol
De toute façon, il n'en n'est pas question
On va repartir dans pas longtemps direction Donnas en mode gestion
Encore merci 1000 fois ... je regarde chaque messages ou commentaires de vous tous, ça me fais chaud au cœur, ça me maintien éveiller, ça me fais gagner 1 km/h lol en tout cas merciiiiiii
Et dsl de vous avoir fait attendre pour des News car la dernière fois ce n'était pas voulu car voulais juste faire part d'un futur abandon mais voilà cela a tournée à autre comme quoi ca tiens à pas grand chose de toujours continué.
Mais à force d'envoyer des nouvelles je sais que bon nombres on apprécié mais cette fois c'est plus compliqué car bien fatigué et prit par le temps du coup on essayera quand je pourrai a très vite "terrible" descente de Donnas m'attends ....


Aucun commentaire: