SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 8 septembre 2016

Jean-Michel en bonne voie sur son défi

Jean-Michel poursuit son défi.
Il avait commencé par l'Ut4M et une grosse performance. Il s'est classé 99ème sur 283 classés et 547 partants en 41h18'. Pas mal pour plus de 170 km et plus de 11000 m+
Une semaine plus tard, il est 1247ème sur 1468 classés et 2555 partants sur l'UTMB. Il met 45h09'51.
Le week-end suivant, il a fait l'impasse sur l'Ultra prévu en Suisse car il n'aurait pas eu assez de temps pour rejoindre le départ du 4Kvda.
Sur cet ultra-ultra, c'est dur mais tout semblé bien se passer pour lui. Plusieurs centaines d'abandons mais pas lui. Il était ce mercredi midi 205ème sur les 332 coureurs s'étant en course. Il avait à ce moment-là fait 247 km. Il lui en reste une centaine. Il venait de sortir de Gressoney et avait déjà 100h et 34 minutes de course sur cette épreuve dans les jambes.
Quel phénomène ce Jean-Michel !

Voilà le message que Jean-Michel a posté sur facebook pendant son 4K, après 4 jours de course.
A Valtournenche
Que dire ... Que que hier la journée a été a l'image de ce que je craignais.
J'ai explosé à plusieurs reprises et puis la chaleur ne nous a pas épargné sur la crête .... Les abandons se multiplie à vitesse grand V
Nous sommes au troisième jours passé, les organismes commencent à flancher pour tous le monde.
Et déjà je peux dire un tel et un tel pourra aller jusqu a bout mais la route est encore longue .... Il y a une part de chance dans une course comme celle ci.
Viens de me réveiller il est 1h30 ... Une sacrée nuit de sommeil, hier j ai pris chère, l'un de mes genoux à gonflé M...... Failli craqué sur la dernière descente ... Une sacrée surprise longue longue longue.
Ici c'est c'est walking dead des zombies lol
Bon me remet doucement de cet journée qui est à oublier au plus vite.
Bon il y a pire que moi dans le gymnase et comme je le dis souvent à ceux qui craquent .... ceux qui arrivent ou ceux qui sont bien amochées et qu il vont repartir avec ou sans repos ... Eux , ils y croivent, impossible de ne pas y croire.
Et puis comme me dirai le sénateur Romain Jouffroy, tant qu'on te dis de ne pas t'arrêter, TU CONTINUE lol
et puis mes jambes y répondent bien encore et si il faut donner un coup de collier en monté ou en descente on le fera.
Voilà direction Gressonney, la route est encore longue le col Pinter m'attends pffffff je ne l'aime pas celui là mais faudra le franchir .... Aller zouuuuu 
Je tarde trop pour repartir. À plus tard 
  1. Bon sang, j étais bien la haut dans la montagne aux refuge Cuney manquait plus qu'un bon mojito lol

Aucun commentaire: