SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 19 juillet 2016

Race to the Stones, belle course de Stéphane

C'est une superbe performance qu'à réalisée Stéphane ce week-end en Angleterre. Sur les traces des hommes préhistoriques du site de Stonehenge, il a pris part à une course de cent bornes originale. Il fallait courir 50 km le samedi, dormir en bivouac au milieu de huit cents tentes le samedi soir puis continuer le parcours avec encore50 bornes le dimanche.
Samedi, il se classe 96ème en 7h05'03 et dimanche 88ème en 6h39'32. Au classement total, il est 83ème sur 638 classés (bravo !!!) en 13h46'38, cela fait une moyenne de 7,28 km/h sur un parcours pas vraiment plat. Pas mal !
Stéphane est 7ème sur 61 vétérans 50.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo steph,tres joli retour sur le blog ou l on ne t y voyait plus beaucoup je trouve.
Je vais essayer de faire pareil ...
Jp

Anonyme a dit…

J'ai pas compris, qui était sur les traces de Stéphane?

Did

Anonyme a dit…

Je vois que les duétistes ne sont pas au repos... quelques belles photos et un CR à venir. La + belle course en terme d'organisation que j'ai pu faire en 25 ans. J'y retourne dans 2 ans. Bises à tous,même à Jp et Did