SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 9 juin 2016

Trail des Passerelles, le compte-rendu de Fredd

Bonjour les Maratouristes,
Ce matin j’ai participé au trail des passerelles à Saint Maur sur le loir à coté de Bonneval.
Après la Maxirace, j’avais besoin de faire un trail court pour travailler ma VMA. Il faut reconnaitre que sur des courses à fort dénivelé on passe la moitié de son temps à marcher, le fait de courir à 80% de sa VMA cela fait du bien à aux articulations et aux poumons.
Comme l’année dernière, j’ai choisi de faire le 24KMs et ses 200m de D+ du trail organisé par l’OCCBA. Cette année, avec les intempéries, la boue et les glissades étaient de la partie. C’est ça aussi le trail   ;-)))
Il m’a semblé que le parcours était sensiblement le même que l’année dernière : Chemins en sous-bois ou dans des clairières arborées, parfois quelques bosses et souvent de longues portions de plat (sur route notamment).
Je ne sais pas combien nous étions au départ mais nous étions seulement 99 à l’arrivée. C’est dommage car même s’il n’y a pas de difficulté majeure, on n'a pas le temps de s’ennuyer et le temps passe vite.
 Pour conclure, c’était sympa de refaire une course locale car cela permet de retrouver des têtes familières. Mention spéciale pour Didier (organisateur du trail Luisant) qui a connu quelques désagréments durant l’organisation de son super trail. Ne lâche rien Didier !!!!
A plus….peut-être à Vernouillet le weekend prochain.

Fredd



Aucun commentaire: