SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 28 juin 2016

Ardennes méga-trail, le compte-rendu de Fredd


Bonjour les traileurs,

Petit retour rapide de l’AMT. C'est de loin le plus dur que j'ai fait avec en rab deux km pour des questions de sécu. 


Si vous aimez les courses rustiques (comme celles qu’on connue Philippe, Henri ou Didier à leurs début ;-)) où les ravitos solides sont à minima (chips, raisin, eau et coca) et dont les parcours sont  très exigeants et bien l’AMT est une course pour vous !!!!

Le décor est tout simplement magnifique. Les autochtones ardennais ont véritablement un superbe terrain de jeu.

La particularité de cette région c’est de pouvoir présenter toutes les difficultés que nous apprécions. La preuve par l’image :






Cette course restera longtemps dans ma mémoire car j’ai vraiment dû me surpasser pour ne pas abandonner. Un spéciale merci à mon Sylvain, mon compagnon de route.

Maintenant repos et des gros encouragements pour Philippe et Sophie pour les 100kms de la montagn’hard.

A pluxsxsxsx

Fredd

Bravo à Philippe qu'il faut féliciter pour 29 cross du mont blanc!!!! Lorsqu'il faisait son premier je regardais encore les dessins animé à la tv.

1 commentaire:

steph28 a dit…

bravo Fredd; bon repos.
Alors, ces problèmes d'estomac: l'hypnose fonctionne?
bises
steph