SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 26 mai 2016

Trail de Bonnelles, le compte-rendu de Fredd


Bonjour les Maratouristes,
Comme vous le savez, je souffre de nausées qui, une course sur deux, m’obligent à abandonner.
Après avoir essayé toutes les solutions respiratoires, nutritives, médicamenteuses, de gestions de l’efforts, d’hydratation…vendredi dernier j’ai consulté un hypnotiseur.


Dimanche, j’ai donc participé au trail à Bonnelles dans les Yvelines Avec 39 kms et presque 800 de D+ dans la vallée de Chevreuse
pour vérifier l’efficacité de ce nouveau traitement.


Et bien c’est un succès, même si je n’ai pas trop essayé de forcer, j’ai profité de certaines difficultés pour me mettre dans le rouge. Résultat : AUCUNE ENVIE DE VOMIR.




Je finis donc frais et en forme à la 43 places sur 232 participants et 188 arrivants.


Le parcours était très varié. Il ne fallait pas se fier aux 10 premiers kilomètres assez roulant et ne présentant que quelques bosses comme difficultés.  Les choses se corsent ensuite. Adieu les allées forestières dignes d’une avenue Parisienne et bonjour les single trak à travers bois, la boue collante longeant des petits cours d’eau (attention à ne pas tomber car nos amies les orties étaient de sortie) et les montées entre 15 et 20%.
Au bilan, il y a de quoi s’amuser sur ce parcours et surtout de profiter de paysage varié et de bénévoles pleins de bonne humeur et de joie malgré une pluie importante et froide.

Week-end prochain, c’est la Maxi race en deux jours avec Sophie. J’ai hâte d’y être pour challenger encore une fois mon traitement.
A plusxsxsxsxsxsxs

Fredd

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il fait des séances collectives ton hypnotiseur?

Did