SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 22 mars 2016

Franco revient en forme

Voici un petit aperçu de mes deux sorties de la semaine dernière.
Petite balade sur le GR351 le vendredi  qui part de Dreux pour arriver en forêt de Senonches, départ à 7h et arrivée vers 13h, ce GR fait 44km au départ de la gare de Dreux mais je l’ai pris en cours à Garnay je n’ai donc fait que 40 km, c’est une superbe promenade dans la vallée de la Blaise.
J’ai alterné la marche rapide et la course lente histoire de me remettre de la distance et voir comment je supporterai la charge, à l’arrivée tous les voyants étaient au vert… je ne manquerai pas de le refaire un peu plus rapidement. 
Le lendemain, j’avais rdv avec deux potes à Levallois pour une balade d’une autre nature, en effet nous avons effectué un petit tour de 20 km dans Paris avec « escalade »au Sacré Cœur, nous avons parcouru la distance en 3h sans courir.
L’enchainement a été bénéfique, par contre les ampoules étaient au rdv, manque d’entrainement oblige…
Je continue la piste le midi pour le cardio, j’espère être en forme pour le cross du Mont-Blanc.

Bises à toutes et à tous.

Franco.



1 commentaire:

steph28 a dit…

super sorties! bravo...attention à ne pas vouloir revenir trop vite et à charger la mule ( c'est juste une expression, Franco, pas une insulte!)
je fais un marathon dimanche; si tu veux faire le lièvre...
à bientôt
steph