SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 24 février 2016

Le défi fou de Parrick Malandain, 100 km par jour pendant 100 jours

Quel projet !
Patrick Malandain est parti jeudi pour effectuer le tour de France à raison de 100 km par jour pendant cent jours !





1 commentaire:

steph28 a dit…

Merci Philippe!
J'ai rencontré Patrun aux 6 h de Gravigny l'an passé; c'est le copain d'un copain; il est très gentil , très humble mais très costaud! Pas de prise de tête avec lui; j'ai pu papoter avec lui pendant la course et il était à mon écoute; quand je suis allé voir son blog, je me suis senti un peu con! allez voir son blog et vous vous sentirez aussi très "petit"
steph