SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 18 février 2016

Franco et Jérémy s'entraînent fort en Alsace

Salut les Maratouristes,
 voici quelques photos de notre sortie vers le Mont Sainte Odile.


Les filles commencent mais font vite demi tour à cause de la pluie. Nous les retrouverons au sommet.

 
Jérémy qui prend la pose.

 
Chemins très gras ...

 
Jérémy toujours frais...
 
C'est par où ???

 
Ah c'est par ici !


L'ami FritzToujours devant... 

 
Ça se précise...

 
La fin est un peu casse pattes!

Les premières (dernières ) neiges... 
 
Ça devient bon👍

 
L'esquimau ...

 
Le terrassier!

 
Enfin arrivés... 7,5 km pour 500m de montée . Le tout en 1h20 belle petite balade , pendant laquelle nous avons rencontré bon nombre de coureurs à la montée et pas mal de cyclistes à la descente . Pour ma part pas de mauvaise surprise, je vais continuer sur ma lancée et certainement m'inscrire sur l'Ecotrail de Paris 30km puis je verrai pour la suite sans oublier le cross du Mont Blanc, où j'aimerais bien faire mieux que les deux dernières années. 
Bises à tous. 
Franco.

 
Vue d'en haut.

 
Les Alsaciennes...

 
Et celles du dessus.

Aucun commentaire: