SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 2 décembre 2015

Un début 2016 très orienté c.o. pour Didier

Didier va mieux. Et syndrome logique chez le coureur qui reprend, il veut rattraper le retard pris en enchaînant les courses.
Voici le message de Didier.


Quel dommage que le raid 28 ne soit pas le 16 janvier !!!
Moi qui, après une prière au chêne de  l'évangile, ai réussi à passer le cap d'un entrainement nocturne au bois des metz puis faire une sortie d'une heure ce matin sans ressentir de douleur ni me tordre la cheville, je me voyais déjà enchainer 6 week-end de course avec Nocto le 09/01 puis raid 28, 45 O' night, hivernale du raid normand, O'castor et Cole étoilée le 13/02
Je me reposerai donc le 16 pour faire du jus en vue de l'ultra raid 28, si ma dream team Henri-Denis est toujours partante, et ferait l'impasse sur la 45 O' night. 
 Qui fait quoi pour la nocto ? participation le 9 janvier ou remboursement ? Après cette bouffée d'optimisme je redeviens partant, il faut se décider avant le 1er décembre!! (On avait toujours 3 équipes avec luis et la marie-team dans la liste des inscrits)
Pour l'hivernale du raid normand, elle a lieu cette année à Louviers c'est à dire pratiquement à côté, je n'aimerais pas laisser passer çà (20km en duo ou 47km à 3 ou 4) Qui est intéressé ?
Bises
Did

Aucun commentaire: