SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 1 décembre 2015

Pas de Raid 28, Ultra ou Semi, pour JP

Je ne sais pas si je prends les bonnes résolutions avant l’heure mais je me suis décidé ce matin quant à mon programme de janvier 2016.
La Noct ayant (éventuellement) été déplacée au 09/01 , je la maintiens s’il reste assez de partants. Je m’inscris également à la 45 O’night qui correspond vraiment à la CO que j’aime et qui aura lieu le 23/01.
Pas de raid 28 pour moi . Je garde mon contrat avec « tacite reconduction » ( et sur présentation du certificat médical ).
Bizavou.

jp

Aucun commentaire: