SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 3 décembre 2015

Grosse perf sur la c.o. du Chêne brûlé pour JP

Salut,
Ma CO de Cercottes de ce dimanche matin,
Pour ce dimanche matin , je retourne "déstabiliser" ma boussole du coté d'Orléans. Il fait doux et le soleil arrive timidement. Je sais qu'il n'y aura pas de grosses difficultés , pas plus que de pression.
Objectif , faire moins de 1 heure sur ce parcours de 6.6 km. Faisable si je ne fais pas plus d'une erreur. C'est parti avec une bonne entame sur les 4 premières balises. Le n°5 est plus éloignée et je ne perds pas trop de temps sur cette imprécision. Par contre je perds un peu de temps sur la huit en faisant le grand tour par les chemins. Ensuite un mauvais choix tactique pour aller à la 10. Je prends le chemin au nord et décide de couper dans la grande zone de fougères. Ca passe limite. Je suis encore dans les temps pour passer sous les 60 minutes. La fin est proche mais la 17 et dernière balise me sera fatale. Déconcentration ..? Je suis dessus mais je ne la vois pas. je doute et refais le point au carrefour mais c'est trop tard car 4' se sont écoulées.Un dernier poinçonnage et je file vider ma puce. Dommage.
C'est toujours aussi agréable de s'amuser avec une boussole à la main. Il ne reste plus qu'à attendre la Noct'O.
jp



Aucun commentaire: