SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 11 décembre 2015

Bilan 2015 / Voeux 2016, pas une bonne année pour Florence L.

Mon bilan 2015 :
Etat de santé catastrophique après un bon début de saison qui me laissait optimiste pour les mois suivants.
En effet, mon état ne s’est pas du tout amélioré, je souffre d’une sciatique qui se traduit par des douleurs très intenses dans la jambe droite jusqu’à la paralysie. 
En conclusion je me fais opérer de la hernie discale qui est en train de se rompre et risque de tomber dans le canal rachidien, ce lundi 14 décembre
Comme vous le voyez, je ne pourrai reprendre une activité sportive, qu’à partir de mars avril… 
J’espère que je vous croiserai en forêt lors de mes futurs promenades.
Bien à vous
Amicalement

Florence L

Ses amis Maratouristes souhaitent un prompt rétablissement à Flo. 
"Courage, 2015 restera comme une année à oublier (sauf l'Hivernale du Raid Normand où tu fais un podium en mixte) et nous sommes sûrs que tu reviendras plus forte en 2016."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Florence!
On t'attend

Did et Flo

Anonyme a dit…

Tout est dit et je te souhaite un rapide rétablissement. Déjà qu'on trépigne d'impatience avec un simple mollet douloureux ,suivez mon regard , je sais que tes sensations te guideront pour un retour au top.Le temps passe toujours trop vite alors ce ne sera pas long j'en suis sur.
JP

Pascal.T a dit…

la prochaine fois que tu passes chez Péan, viens boire un petit café à la maison pour te changer les idées ;-)