SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 23 octobre 2015

Coup dur pour Nico, il abandonne au trail des Raids Dingues

Bon, je ne ferai pas partie de votre groupe pour la N'octoriention!

Non Finisher au Trail des raides dingues, j'ai du m'arrêter à 6km de l'arrivée .... Grosse douleur derrière la cuisse droite( une pointe). J'ai préférer arrêter. Car je n'ai vraiment pas envie d'avoir une grosse blessure pour 2016 (vu ce qui m'attend)!!
Donc voilà...... 
Trail très dur !!! Un vrai Trail!!!:))( Plus de 800D+ et 32,500km.
Mickey et Pascal ont fini.... Mickey en 3h24 je crois.... Et Pascal en 3h59!
Pour moi ma saison est finie, je pense... La petite  origole est le 6 décembre donc je verrai mais il y a forte chance que je décline .... À voir!
A bientôt!
Nico

Nico ici avec Séb des Raids Dingues

Aucun commentaire: