SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 9 septembre 2015

Le tee-shirt Maratouriste brille en Australie

Bonjour les Maratouristes, 
Je me permet de vous écrire ce petit message car Dominique m'a offert un tee-shirt Maratouristes que j'ai porté fièrement pour mon premier semi.
Je m'étais fixé 1h45 et j'ai atteint mon objectif. Nous venons de revenir de 8 mois de Brisbane sous un climat sub-tropical. Il m'a fallu 2 mois pour que mon corp se réhabitue aux climat froid de Melbourne. Entre 2 voyages d'affaires sur Sydney et Perth j'ai profilé mon entrainement. 
Durant la course 2 fois 10.550 mètres, je me suis senti vraiment bien, le seul reproche est de faire partir les coureurs du 10 kil et 5 kil  30 min après nous. Ce qui signifie pour notre deuxième tours on a été obligé de slalomé entre les poussettes et les marcheurs. 
Je souhaitais vous faire partagé cette course car je me suis senti Maratouristes le temps d'une course à l'autre bout du monde.

Carolyne la canadienne de Quebec from Melbourne.

Je vous joins quelques photos de la courses. 

72 iem sur 256,  11 iem sur 44 seniors femmes 
Lien des résultats : 





D

Aucun commentaire: