SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 14 septembre 2015

Ascension du Mont Blanc: et de deux pour Joëlle

Bonjour,,
J'espère que tout va bien pour les Maratouristes. 
Voici quelques photos du Mont Blanc. J'y suis remontée fin août, avec une météo extraordinaire, magnifique!
Dans Chamonix on commençait à sentir l'ambiance de l'UTMB puisque nous étions en haut le mercredi..et la course était le WE de cette semaine là.
On voulait faire la voie en traversée par les 3 monts, en dormant au refuge des cosmiques. .mais la météo était tres mauvaise le lundi donc impossible. Comme on avait aussi une resa au refuge du goûter on a refait la même voie qu'en septembre dernier, c est-à-dire par l'arête du goûter.. superbe! 
Autant d'émotion que lors de la 1 ère fois! 
Bon entrainement à tous!  Maintenant il va falloir que j'étudie un peu le calendrier des trails pour voir ce que je vais faire cette année.
A bientot, 
Joëlle 






2 commentaires:

Anonyme a dit…

As-tu pensé à inviter Philippe à participer à l'expédition un jour????
Philippe,serait-ce un de tes rêves??? Je pense que vous partager la même passion pour le Mont Blanc.. Quand on aime, tout est permis, non?
Bises,
Isabelle

Philippe Poncin a dit…

Merci d'avoir pensé à moi Isabelle. Mais j'ai déjà fait l'ascension du Mont Blanc, c'était en 1986, l'année du bi-centenaire de l'ascension, bien avant la création des Maratouristes et un an avant mon premier cross du Mont Blanc.
Tu vois, j'ai commencé à l'escalader avant de courir dessus et autour.

Philippe