SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 6 août 2015

Ut4M 90, le récit des premiers kilomètres

Jean-Séb', ambassadeur que Philippe a rencontré au cross du Mont Blanc, a décrit ci-dessous le début du parcours de l'Ut4M 90. Ça va piquer...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est OK pour faire 3h à la 1° montée! Les marches du tremplin, je m'en souviens, j'étais avec Jean Michel ( celui qui fait plus de photos que Philippe, c'est peu dire!): ça monte bien, le marches en bois sont pourries par le temps, mais ce n'est pas ça le plus dur...
S'il fait 35 ° C une nouvelle fois, je fais comme Did: je me perfuse dans les 2 bras, 1 pour l'eau, l'autre pour les nouilles.
Steph-qui vient de ressortir sa vieille poche à eau en plus du bidon

Anonyme a dit…

En 3h t'auras encore 2h20 d'avance sur la barrière horaire, veinard!

Did qu'aurait bien fait l'UT4M chartreuse 40km en 21h pour voir une fois ce que ça fait de faire une course sans pression...