SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 8 août 2015

Rando équestre en Auvergne pour Isabelle



Bonjour à tous les coureurs maratouristes depuis les volcans d'Auvergne que j'ai parcourus à cheval avec les cavaliers des rocs de la Serre!


 Nous sommes passés par le lac de Guéry qui m'a rappelé d'agréables souvenirs puisqu'il a été l'objet de ma première sortie maratouristes l'hiver 2006! J'ai bien reconnu les lieux mais sans la neige et cette fois-ci, je ne me suis pas perdue.. Superbe rando de 7 jours en passant par le Sancy et le Puy de Dôme... 220km de balades: un régal!
Excellentes courses à tous!
Bises,
Isabelle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et il a quel numéro de dossard ton cheval ?
Profite bien

Flo