SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 15 août 2015

6 Heures du Temple d'Amour, les photos de l'exploit

Finalement Didier et JP étaient deux sur cette édition 2015 des Six heures du Temple d'Amour.
JP a tourné pendant quatre heures (12 montées) alors que Didier en a fait dix-sept dans un temps que les contrôleurs officiels n'ont pas encore dévoilé.

JP et Didier entre deux montées


Les deux coureurs avec quelques supporters

un petit coucou aux supporters en passant la route du Gué des grues

bien le planter de bâton

le chamois de Muzy

la puissance contrôlée en descente

plus de deux litres sur ces six heures, il a fait soif

et le vainqueur est ...... Didier qui a fêté ce succès avec un supporter et une Muzycienne

Cet article est le 4000ème 
publié sur le blog. 
Bon anniversaire le blog !


1 commentaire:

Pascal.T a dit…

Bravo à eux deux !
Quand je les ai quitté, j'avais fait 3 boucles.
J'ai moi aussi fait mes 6h ... de voiture aujourd'hui :-)