SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 1 juillet 2015

Trophée de SQY - Etape 6 - Base de loisirs de St Quentin

Dernière étape du Trophée, organisée par le GO78. Je suis bénévole avant et après ma course pour la dépose, une longue soirée en perspective sur la base de loisirs, lieu de départ de l'Ecotrail. Je prend ma liste de définition que je met dans ma poche avant d'aller me poster à la surveillance du départ. 1h30 après, il est temps pour moi de m'élancer si je veux terminer avant la fermeture des circuits. Je récupère dans ma poche la liste des définitions et attaque le circuit B. 1ère balise, j'arrive, tiens le numéro ne correspond pas, il doit y avoir une autre balise juste derrière la haie. Je fais le tour, je cherche, rien, ça alors il y a une erreur, j'hésite encore puis finit par pointer. Je ne comprend pas. 2ème balise, je veux couper à travers bois ce qui n'est pas le meilleur choix. Même problème, je trouve la balise, suis certain d'être au bon endroit mais le numéro ne correspond pas non plus. Pareil sur la 3, la 4 et la 5!! Et l'organisateur n'a pas prévenu de ce problème!! Là je lis sur ma liste Etape 5!! Bravo, ils nous ont donné les fiches de la semaine dernière!! Quelle erreur de leur part!! ... Subitement un frisson me parcourt l'échine, je glisse une main dans ma poche et ressort un deuxième bout de papier... Etape 6. Le c..., mais quel c... Bref j'ai surtout perdu du temps sur la 1, mais surement un peu déconcentré et chagriné en plus par mon pied qui n'aime pas me voir courir sur ce circuit trop roulant, je fais un temps moyen. Je termine 44e sur 74 partants.
CO bord de la mer?
La bonne définition...
Moralité : En plus de vider son doigt, il faut penser à vider ses poches après une course...

Did

Aucun commentaire: