SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 2 juillet 2015

La Thibout TEAM écrase tout à Ecluzelles...... (compte-rendu de Pascal)

Dès samedi soir, la voiture était chargée.


Dimanche, le départ du tri-loisir étant à 10h00, on se retrouve sur le coup de 9h avec Jean-Luc et Ethel pour la petite photo de départ.


Et là avec un gars d'Evreux ;-)


Vous le connaissez sûrement si vous avez couru nos Runs voici plus de vingt ans, Jean B.

Le départ est donné vers 10h15, Inès part un peu vite, je lui dit d'y aller doucement car on a quand même 2kms à faire avant de passer sur 9km de VTT et 1km de canoë.
On arrive au parc VTT dans les 3 premières équipes, on croise Sandrine et Gabin après avoir fait 700/800 de VTT.Le parcours VTT comporte une longue bosse qui fait mal à Inès, je pousse son vélo pour qu'elle reprenne son souffle.La fin du VTT est sympa avec la descente sur le CND avant de se diriger vers le parking du dolmen.Le canoë est le bienvenu, ça permet de se rafraîchir avant un dernier sprint final sous le soleil qui tape déjà fort.On est classé 2ième dans notre catégorie en 58'27".Jean-Luc et Ethel en finissent 10/12' après nous.

                  

Sandrine et Gabin sont 2/3' derrière.

             
Comme nous nous sommes inscrits sur le défi espadien, on profite du plateau repas compris dans l'inscription, très sympa comme idée, ça évite de se prendre la tête pour préparer le pique-nique ...

Au programme de l'après-midi, vétathlon découverte pour Inès / Ethel et vétathlon AS pour ma pomme.

Le départ est commun à tout le monde, Inès part comme une balle, je là rattrape au bout de 300 à 400m ... elle a 2km de CàP à faire avant de passer le relais à Ethel, j'ai 4km de CàP à faire.
La chaleur est bien présente maintenant, j'attaque mes 2 tours de VTT (18kms au total), le rythme de pédalage est pas au top, la montée du parcours me fait mal aux guiboles.
Je reprends mon souffle en plaine et je fonce dans la descente du CND.
La dernière CàP est un calvaire, je n'ai plus de jambes et je crève de chaud, je me fait doubler par 1 ou 2 gars et suis content d'en finir en 1h23'19".
Hugo compile les différents résultats du matin et de l'après-midi et nous sort les résultats globaux.
Nous sommes premiers du défi espadien version découverte avec Inès.
Inès /Ethel gagnent dans leur catégorie l'après-midi !
On a passé un super dimanche, l'organisation était au top, un grand merci à Hugo et toute son équipe !

Pascal




Aucun commentaire: