SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 4 juillet 2015

La Montagn'hard, Nicolas bifurque vers l'arrivée

La chaleur aura eu raison de la motivation, des jambes et des bonnes résolutions de Nicolas. Au-dessus des Contamines, sur l'épaule du Mont Joly, en arrivant à la bifurcation où l’on espère que Didier passera tout à l'heure, Nicolas a décidé de mettre la flêche.
"Cette montée avec la chaleur m'a tué. Au contrôle, j'ai vu ce qui me restait à faire, plus de 40 bornes avec un sacré dénivelé et je ne m'en sentais pas capable. C'était vraiment trop dur aujourd'hui. J'ai vu que j'avais de bonnes jambes, tout allait bien mais cette canicule était trop dure, trop lourde à porter."

A la bifurcation, Nicolas était 135ème en 14h57.

Pour Didier, la course continue dans le four qu'est la Haute Savoie ce samedi.
Il vient de passer le contrôle du refuge de Tré la Tête. Il y est 171ème en 12h41. Il ne doit pas y avoir grand monde derrière lui puisque quarante minutes après lui, personne n'est passé. Les abandons se sont multipliés.
Si les listes de passages publiées sur le suivi en live sont exactes, 232 coureurs auraient pris le départ, 227 auraient passé Bionnassay (Didier était 199ème des survivants). 183 coureurs auraient atteint Miage où Didier était 176 et seulement 171 auraient réussi à franchir le contrôle de Tré la Tête.

Aucun commentaire: