SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 24 juin 2015

Trophée de SQY - Etape 5 - Bois de Méridon

Enfin rejoint par des maratouristes sur une étape du trophée SQY!
Nous sommes parmi les premiers sur le site près du château de Méridon. Je vais m'échauffer en compagnie d'Alain B. pendant que Philippe s'élance sur le B et Jacques et Danye sur le D. Philippe est déjà parti depuis 15' quand je commence ma course. C'est parfait pour que chacun trace sa route sans être influencé, mais Alain est une minute derrière moi et je me doute que je vais le revoir. Et en effet dès la 3 je commence à cafouiller et Alain me rattrape. Nous n'arriverons pas à nous séparer avant la 14, jardinant ensemble sur la 6 et la 12, à laquelle nous retrouvons Philippe. A la 14 on se perd de vue et c'est moi qui la trouve en premier. Balise 99, Philippe relève le défi de sprinter jusqu'à l'arrivée et signe un 43' exactement comme moi.
3-6-14 : pas terrible!
Dernière manche le 24/06 à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines

Did


Aucun commentaire: